Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arles Avignon : Larsen marque, son club perd

0

Au compte de la 14ème journée de ligue 2 française,  Arles Avignon a reçu vendredi Valenciennes. Le club du Guinéen à la recherche de points pour sortir  de la zone de relégation n’a pas pu éviter une défaite (1-2) devant son public. C’est autant dire qu’Arles Avignon a passé une mauvaise soirée.

Lors huitième défaite de son club depuis le début de la saison, Larsen Touré qui était titulaire en a profité pour augmenter son capital but. Après son but inscrit chez le Gazelec Ajaccio, le Guinéen a secoué les filets pour la cinquième fois en championnat  cette saison. Ce but inscrit sur un coup de tête avant la demi-heure de jeu (24’), est le premier qu’il ait marqué à domicile.

En attendant le prochain match face à Clermont Foot, Arles Avignon reste encore dans la zone rouge au classement avec une place de 19ème pour seulement  10 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.