Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Sadio a repris l’entraînement

0

Après quelques jours d’absence, l’international guinéen est revenu avec ses coéquipiers. Sadio Diallo a effectivement repris les entraînements avec le groupe lorientais en début de semaine.

Embêté par une blessure à la cheville, le jeune guinéen a manqué les trois derniers matchs de Lorient en coupe de la ligue et en championnat. Une absence de dix jours qui lui a permis de se remettre d’une légère blessure. Sadio s’est normalement entraîné en ce début de semaine avec Lorient à l’Espace FCL. Il est donc apte pour le prochain match vendredi contre le Stade Rennais, club auquel il appartient.

Son retour est également une bonne nouvelle pour Michel Dussuyer et le syli national qui disputeront dans une dizaine de jours un match capital à Lomé en marge de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.