Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya : l’équipe est arrivée au Maroc

0

Après avoir changé de destination et reporté son départ dans un premier temps, le Horoya Athletic Club de Conakry s’est enfin envolé pour le Maroc. L’équipe est arrivée ce samedi matin à Casablanca où il fera un stage d’environ trois semaines.

Heurté à l’inaccessibilité de la Tunisie, le HAC s’est par la suite rabattu sur le Maroc pour son stage de préparation de la nouvelle saison. Le départ pour le royaume chérifien qui était prévu pour le dimanche passé a été reporté de six jours. L’équipe a quitté Conakry vers 2h ce samedi pour arriver à Casablanca au petit matin.

Tout le groupe est au complet (y compris Moussa Kennedy Kéita) excepté six joueurs qui rejoindront le groupe plus tard. Le Camerounais Dipita Francis, le Ghanéen Ocansey Mandela, le Mauritanien Almamy Traoré et les Burkinabés Paul Koulibaly, Nikiema Dramane et Lingany Jean Noel sont à l’attente de leurs visas. Ils quitteront mardi Conakry en compagnie de M’Baye Touré.

Théophile et son groupe seront dans la ville de Casablanca où ils disputeront quelques matchs amicaux contre des adversaires à déterminer avant de revenir dans un pays de l’Afrique de l’Ouest pour la clôture du stage de préparation.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.