Pub_guinéegame Pub_guinéegame

HAC : Paul et Gloudoueu se sont engagés

0

Sans surprise, les deux défenseurs centraux se sont officiellement engagés avec le Horoya Athlétic Club de Conakry. Paul Koulibaly et Glodoueu Anges Barezi arrivent en renfort au sein de la défense des rouge et blanc.

Arrivé à Conakry il y a six jours, le Burkinabé et l’Ivoirien ont officiellement rejoint le club de Matam. Paul Koulibaly et Glodoueu Anges Barezi ont respectivement paraphé des contrats de deux et trois ans mercredi. C’est au siège du club situé dans la commune de Matam que ces deux axes centraux ont signé leurs contrats.

Défense titulaire de la sélection Burkinabé et vice-champion d’Afrique en titre, Paul Keba Koulibaly arrive au Horoya avec une expérience internationale (plus de 40 sélections) et professionnelle acquise en Europe au Dinamo Bucarest avec qui il a notamment disputé la ligue europa.

Glodoueu Anges n’a pour sa part pas tout l’acquis du Burkinabé mais reste une valeur de l’équipe nationale locale ivoirienne dont il est le capitaine.

Thierno Amadou MAKADJI  

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.