Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Togo-Guinée: le syli se préparera au Bénin

0

Mal embarqué dans son groupe avec quatre points en 4 matchs joués, le syli national de Guinée se prépare pour aborder sa dernière ligne droite face aux éperviers du Togo dans le cadre de l’avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Après avoir fait du Wellness and Sport Center de Casablanca son camp de base, le sélectionneur guinéen est à l’affût pour trouver un lieu de stage pour son équipe en vue de la rencontre du 15 novembre prochain face aux coéquipiers d’Emmanuel Adebayor.

Selon nos informations, les autorités béninoises ont déjà donné l’aval pour accueillir le syli national de Guinée dans le cadre de la préparation de cette rencontre. Une délégation composée de Michel Dussuyer et des cadres du département des sports et de la féguifoot se rendra dans les prochains jours pour choisir les installations qui abriteront le stage de la Guinée.

L’équipe guinéenne fera son regroupement du 09 au 14 novembre avant de rejoindre Lomé en vue de défier le Togo dans une rencontre capitale pour sa survie dans le groupe E.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.