Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe d’Allemagne : Traoré marque, Gladbach se qualifie

0

Quelques jours après son coup d’éclat en ligue europa, Ibrahima Traoré a contribué à la qualification du Borussia Mönchengladbach mercredi en coupe d’Allemagne. Le club du Guinéen a éliminé l’Eintracht Frankfurt.

Après avoir réclamé plus de temps de jeu, Ibrahima Traoré semble décidé à lutter pour une place de titulaire au sein du Borussia. Après une grosse performance en ligue europa jeudi dernier où il a signé un doublé, Ibou a de nouveau trouvé la voie des buts ce mercredi en coupe d’Allemagne.

Opposé à l’Eintracht Frankfurt, M’Gladbach a vu deux de ses gâchettes lui offrir la qualification. Le Belge Thorgan Hasard ouvrait déjà le score à la 16e minute avant de voir l’attaquant guinéen reprendre d’un plat du pied parfait au deuxième poteau, un centre venu de la gauche (67’). Traoré inscrit ainsi son troisième but en deux titularisations de rang. Frankfurt réduira la marque à la 89e grâce à Vaclav Kadlec, mais insuffisant pour barrer la route à l’actuel deuxième de bundesliga.

Le Borussia Mönchengladbach en s’imposant (2-1) se qualifie pour les huitièmes de finales de la coupe d’Allemagne et Ibrahima Traoré continue à marquer des points au près de Lucien Favre qui ne lui a pour l’instant pas donné une place de titulaire à part entière au front de son attaque.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.