Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la ligue : Ismaël Bangoura buteur avec Nantes

0

Ismaël Bangoura est apparu pour la troisième fois avec le FC Nantes cette saison. Pour cette troisième sortie, l’attaquant guinéen a brisé la glace et inscrit son premier but de la saison en coupe de la ligue contre le Stade Lavallois.

Celui qui fait l’ascenseur entre la réserve et l’équipe première était de nouveau appelé par Michel Der Zakarian ce mardi pour affronter Laval en 16e de finales de la coupe de la ligue. Les Canaris ont déroulé en dominant la partie de la tête et des épaules.

Quand Ismaël Bangoura fait son entrée en jeu (67’), Nantes mène à cet instant sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations de Shechter (4’) et Bessat (57’). Le Guinéen s’invite dans la fête en inscrivant le troisième but nantais sur une belle relance de son gardien de but (72’). Dans le temps additionnel de la seconde période, Shechter réussit le doublé d’une frappe enroulée du pied gauche.

Le FC Nantes s’est régalé et Ismaël Bangoura a pour sa part retrouvé le chemin des filets. Son dernier but remontait au 12 janvier 2014 face à Lorient en ligue 1. Son but ce mardi soir changera-t-il les idées de Michel Der Zakarian qui n’a donné au Guinéen que 37 minutes depuis le début de la saison ? La réponse dans les prochaines semaines…

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.