Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Sadio Diallo se blesse à nouveau

0

Absent le weekend en championnat lors du déplacement de Lorient à Caen, Sadio Diallo retourne à nouveau à l’infirmerie. Le joueur guinéen manquera la sortie des merlus cette semaine en coupe de la ligue.

En deux mois, c’est la deuxième blessure consécutive du milieu de terrain guinéen. En fin août, Sadio s’était blessé à la cheville et avait manqué les deux premiers matchs du syli national en éliminatoires de la CAN 2015. La semaine écoulée, il s’est à nouveau plaint d’une douleur encore à la cheville qui l’a contraint à déclarer forfait pour le déplacement à Caen.

Sadio qui suit actuellement des soins sera d’ailleurs absent mardi en 16e de finales de la coupe de la ligue face à Évian-Thonon-Gaillard. Rien n’a cependant filtré sur la nature exacte de la blessure et la durée de son indisponibilité.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.