Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1: Mandjou Diallo a refusé l’AS Kaloum

1

Convoité par l’AS Kaloum, Mandjou Diallo a finalement décidé de rester avec le navire du Fello Star de Labé en vue de la saison prochaine. Sur les ondes d’une radio ce dimanche, le technicien guinéen a révélé la raison qui l’a empêché de rejoindre l’AS Kaloum il y a quelques mois.

Entraîneur du Fello depuis 2003, Mandjou Diallo reste à la tête du club une nouvelle fois. Approché par le champion de Guinée en titre (AS Kaloum), Mandjou  n’a pas donné une suite favorable à la proposition du club Kaloumiste. Son refus de rejoindre le club de Bouba Sampil est lié au fait que le vainqueur de la coupe nationale en 2004 ne veut pas occuper la place d’entraîneur adjoint avec un club guinéen.

Une révélation faite dimanche sur les ondes d’une radio Renaissance FM« Vous savez au jour d’aujourd’hui, je ne dis pas ailleurs mais en Guinée quand même je ne peux pas être l’adjoint de quelqu’un. Vu le titre que j’ai aujourd’hui, moi je pense bien que si  je ne suis pas l’entraîneur principal d’un club guinéen, je ne peux pas quand même accepter d’être l’adjoint de quelqu’un. Ailleurs comme je l’ai dit je peux l’accepter mais en Guinée non, ce n’est pas possible. Et pourtant j’avais reçu l’offre de l’AS Kaloum, mais j’ai été clair avec les dirigeants de l’AS Kaloum. Finalement ceux qui sont venus me voir, ils m’ont compris, ils m’ont donné raison. C’est pour cette raison je ne suis pas parti à l’AS Kaloum.»

Depuis qu’il évolue avec le Fello Star de Labé, Mandjou Diallo a remporté cinq titres de champions de Guinée (2004, 2006, 2008, 2009 et 2010). En 2005, il a aussi joué la phase de groupe de la coupe des confédérations de la CAF.

Alhassane N’Dirè DIALLO   

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. I have recently started a web site, the information you offer on this site has helped me greatly. Thanks for all of your time & work. « The only winner in the War of 1812 was Tchaikovsky » by Solomon Short.