Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya : un défenseur ivoirien arrive

0

Resté jusque là discret sur le marché du transfert, le Horoya semble à présent disposer à renforcer son bastion défensif. Après la signature annoncée de Paul Koulibaly, c’est un autre défenseur ivoirien qui va prochainement s’engager avec le HAC.

Ex-défenseur central de l’AS Tanda (D1 ivoirienne) et capitaine de l’équipe nationale locale ivoirienne, Glodoueu Ange Barezi est depuis 48 heures à Conakry. L’Ivoirien devrait parapher un contrat de deux ans avec les rouge et blanc de Matam.

Avec les arrivées annoncées de ces deux défenseurs, la concurrence deviendra rude dans la charnière centrale du Horoya. Fodé Camara « Kuffur » et Benyoussouf Camara ont à présent de la compagnie même si le second est proche d’un départ vers l’Europe.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.