Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : un international burkinabé va signer au Horoya

2

Annoncé avec insistance à l’AS Kaloum, c’est finalement chez le rival que le défenseur international Burkinabé va signer. Paul Koulibaly est arrivé à Conakry dans la soirée du vendredi.

Le Horoya réussit un gros coup sur le marché du transfert. Les rouge et blanc de Matam vont s’attacher les services d’un international burkinabé, vice-champion d’Afrique en titre avec les étalons. Paul Koulibaly, du nom de ce défenseur de 28 ans va signer chez le club de Matam pour une période d’environ trois ans.

L’étalon est en effet arrivé ce vendredi soir à Conakry accompagné du manager général chargé du recrutement du HAC, M’Baye Touré. Paul passera 48 heures dans la capitale guinéenne avant de s’envoler avec le Horoya pour un stage de trois semaines au Maroc où il s’engagera officiellement.

Paul Koulibaly était libre de tout contrat depuis son départ d’Irak en juillet où il évoluait avec Al Shorta. Tout près de signer à l’ASK, les discussions auraient coincé autour des clauses financières.

Il dispose d’une belle expérience avec plus de 40 sélections avec le Burkina Faso et un passage en Europe où il a disputé la ligue europa avec le Dinamo Buccarest. L’Afrique ne lui est également pas étrange pour avoir passé quatre années en Libye.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. A great place to live, and I praying the firefighters can get this under control as soon as possible, Meisner said as she watched the flames and the thick black smoke shoot skyward. had to deal with Sandy last year and now this happens. We can catch a break.