Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Angers : Razzagui double passeur décisif

0

Le football est entrain de sourire enfin à Abdoul Razzagui Camara. Très percutant dans son couloir avec une patte gauche tranchante, l’Angevin buteur à trois reprises depuis le début de la saison, sait aussi se montrer altruiste. La preuve, vendredi lors de la réception de Clermont.

Le SCO marche bien et Razza aussi.  Angers, équipe invaincue à domicile, meilleure attaque du championnat (18 buts) et 5e au classement à 5 points du leader, rien de mieux comme équipe pour briller.

Vendredi au stade Jean Bouin, Clermont a subi la loi des angevins qui se sont imposés 3-0 avec un Abdoul Razzagui Camara au service de ses partenaires. Sur le deuxième but, le Guinéen sur un coup de pied arrêté dépose le ballon sur une tête victorieuse de Romain Thomas (67’). Dans les derniers instants de la rencontre, Razza récidive en lançant en profondeur Kodja qui corse l’addition (84’), confortant ainsi sa position de meilleur buteur de ligue 2.

Avec cet autre faciès qu’on ne lui connaissait pas forcément, Abdoul Razzagui aura peut-être fini d’achever la religion des plus incrédules quant-à sa renaissance parfaite après une longue traversée du désert.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.