Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arles Avignon : enfin du temps de jeu pour Naby Yattara

0

Habituellement remplaçant à l’AC Arles Avignon, Naby Yattara a enfin eu droit à du temps de jeu. Le portier guinéen a disputé toute la rencontre entre l’ACA et le Chamois Niortais au parc des sports d’Avignon ce vendredi.

Pour la réception de Chamois en marge de la 12e journée de ligue 2, Stéphane Crucet a préféré aligner dans les buts Naby Moussa Yattara qui n’avait toujours pas joué depuis le début de la saison. Le gardien international guinéen a joué les 90 minutes de la rencontre remportée (1-0) par l’ACA.

Naby Yattara qui était la doublure de Ludovic Butelle (parti à Angers)  la saison dernière avait passé toute une saison creuse avec seulement deux matchs de championnat lors des deux dernières journées. Cette saison, le trentenaire devrait avoir droit à un peu plus de temps de jeu que l’an derneir malgré les concurrences de Thomas Bosmel (5 matchs, 10 buts encaissés) et Matej Delac (5 matchs, 7 buts encaissés) et sa troisième place dans la hiérarchie des gardiens acéistes.

Arrivé à Arles Avignon en 2009, Yattara a souvent été dans un rôle de doublure. Ce match contre Chamois était son treizième en championnat depuis 2009.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.