Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mamoudou Mara : l’exil en D3 suisse

0

Complètement perdu des radars, Mamoudou Mara s’est récemment relancé en Suisse. Il y évolue en troisième division avec un club qu’il a choisi pour relancer sa carrière qui connaissait un grand frein.

Parti d’Arles Avignon où il a vu son contrat être résilié faute de temps de jeu, Mamoudou Mara est resté pendant un bon temps au chômage. Un temps annoncé en Russie et en Turquie, c’est finalement en Suisse que l’international guinéen est allé se relancer.

Le défenseur guinéen évolue désormais avec Yverdon Sport, un club de troisième division avec qui il a signé un contrat d’un an. Son objectif en arrivant dans ce club est dans un premier temps de retrouver du plaisir à jouer avant de trouver ensuite un club d’un niveau plus élevé.

Depuis son arrivée, Mamoudou Mara a été d‘ailleurs expulsé à une reprise. Avec 9 sélections en équipe nationale, il espère un jour retrouver le syli national de Guinée qui semble s’éloigner de lui.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.