Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Titi Camara : l’ex-capitaine du syli va mieux

0

Victime d’une brûlure du second degré il y a deux mois, Aboubacar Titi Camara se porte mieux. L’ancien ministre des sports qui est sorti de l’hôpital est actuellement en convalescence à son domicile de la Belle-vue dans la commune de Dixinn.

Le 21 septembre dernier, Titi Camara a frôlé la mort dans un accident domestique survenu à son domicile alors qu’il faisait le grand ménage. Alité depuis à la clinique Ambroise Paré, il est finalement sorti de l’hôpital.

Tout évolue pour le mieux chez l’ancien sociétaire de Liverpool. « J’ai commencé à marcher, je monte et descend les escaliers. Ce qui reste maintenant, c’est la semaine prochaine où je vais commencer à trottiner et après reprendre les entraînements (ancien footballeur qu’il est, NDLR). Je suis sorti de l’hôpital il y a une semaine. Les plaies se sont refermées il reste juste les cicatrices, mais bon, çà c’est avec le temps » s’est réjoui l’ancien capitaine du syli nationale de Guinée.

Preuve que tout va bien et que le moral n’est pas ébranlé, Titi Camara promet d’ailleurs d’aller récupérer son fils à l’école dans quelques jours, « Si tout va bien, j’ai promis à mon fils que j’irai le récupérer le vendredi ».

Gros ouf de soulagement donc pour la famille du football guinéen qui voit revenir parmi elle un de ses fils prodige.

Thierno Amaou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.