Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Fodé Koita : plus de peur que de mal

0

Fodé Koita se tire avec la meilleure des nouvelles qu’il pouvait espérer après sa blessure ce weekend en championnat. Il a quitté ses coéquipiers un peu après la demi-heure de jeu suite à une blessure qui n’est finalement pas grave.

Grosse frayeur dimanche au stade Chaban-Delmas. Fodé Koité sort à la 36e minute de jeu après un gros tacle du Bordelais Poko. Le joueur est ensuite directement conduit à l’hôpital où le résultat des examens rassure finalement.

D’après Ouest-France, l’attaquant guinéen s’en sort plutôt bien. Le diagnostic révèle une simple entorse qui l’éloignera des terrains pendant 10 jours. Fodé Koita manquera ainsi la réception de Lorient le 25 octobre mais pourrait revenir dès début novembre lors du déplacement à Metz.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.