Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Saidou Sow rejoint l’ASK

0

Libre de tout contrat depuis son départ du Racing Club de Strasbourg avec qui il avait résilié son bail en janvier dernier, Saidou Sow effectue un retour au bercail. L’attaquant guinéen s’est en effet engagé avec l’Association Sportive de Kaloum.

L’ancien Alsacien est arrivé ce samedi à l’aéroport Bourguiba de Monastir d’où il a rejoint le camp de regroupement de l’ASK au complexe El Mouradi de Sousse. Saidou Sow a ensuite paraphé un contrat de deux ans avec le sous-marin jaune. Il poursuivra le stage de préparation avec l’ASK sur le sol tunisien et viendra apporter sa modeste expérience acquise en Europe au groupe de Pascal Janin.

Parti du Mans en 2011 pour le Racing Club de Strasbourg, l’attaquant guinéen a passé deux saisons en Alsace. Deux années au cours desquelles il a disputé 25 matchs en CFA 2 (7 buts) et 16 matchs en CFA.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.