Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Lorient : Conté signera en janvier

1

Après un premier échec  à Toulouse, Ibrahima Sory Conté a enfin réussi son test avec le FC Lorient qui va l’engager lors du prochain mercato. C’est du moins ce que révèle la direction du Satellite FC ce samedi.

A 18 ans, Le défenseur guinéen va enfin embrasser une carrière professionnelle. Après avoir fait ses clases dans le championnat guinéen avec le CI Kamsar et le Satellite FC, Conté va découvrir la ligue 1 française. Selon le président du Satellite FC, un accord a été trouvé entre les deux parties en vue d’une signature de contrat en janvier, le mercato étant fermé. Dès sa réouverture en hiver, celui qu’on appelle affectueusement « Song » paraphera un contrat de deux ans.

En revanche, la direction du Satellite n’a rien laissé filtrer sur les clauses financières du marché. Le joueur restera toutefois en France jusqu’au mois de janvier 2015 avant de s’engager officiellement avec les merlus.

Ibrahima Sory Conté a passé quatre ans au sein du Satellite FC où il a pris une dimension importante ses dernières années avec le brassard de capitaine au bras.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. I’ve been surfing on-line greater than three hours as of late, but I by no means found
    any interesting article like yours. It’s pretty value enough
    for me. Personally, if all website owners and bloggers made just right content as you did,
    the web will be a lot more helpful than ever before.