Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique : Alhassane Keita offre la victoire à Lierse

0

Alhassane Kéita est très en réussite avec Lierse en Jupiler Pro League. Samedi en déplacement face au  Cercle Bruges, l’attaquant guinéen a offert la victoire à son équipe en marge de la 11ème journée du championnat belge de première division.

Alors que son équipe était à égalité (1-1) avec son adversaire du jour, Alhassane Keita a attendu le retour des vestiaires pour offrir les trois points de la victoire à Lierse. Quatre minutes après la reprise, le Guinéen  donne l’avantage (49’) à son équipe qui obtient sa première victoire à l’extérieur depuis février 2014.

Remplacé par son coéquipier Apostolos Vellios avant le temps additionnel (90’), Kéita est sorti sous les applaudissements du public avec à la clé son quatrième but marqué après 9 matchs disputés. Au classement, Lierse est 12e après 11 journées.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.