Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : les joueurs soumis à des tests physiques

3

Après avoir livré ses deux premiers matchs amicaux de sa phase de préparation, Pascal Janin a entamé une seconde phase avec ses joueurs. L’entraîneur de l’ASK a soumis ce vendredi ses poulains à des tests physiques rudes qui devaient le situer sur l’état de forme de chaque joueur.

Le niveau d’exigence de la ligue des champions africaine oblige les clubs qui y prennent part à disposer de bonnes aptitudes physiques. Une leçon bien reçue du côté du club de Kaloum qui représentera la Guinée dans cette compétition interclubs la saison à venir. Ce vendredi au complexe El Mouradi de Sousse, les nerfs des joueurs étaient sérieusement mis à contribution.

Adda Benamar, un préparateur physique venu de France pour l’occasion était sur le pré avec ses joueurs au cours d’une séance rude. Les joueurs de l’AS Kaloum ont sué sous le soleil matinal qui brillait sur la ville de Sousse ce vendredi. Une batterie de tests physiques que les recrues Alsény Camara « Cantona », Moussa Diawara et Ben Adama ont passé avec succès. Pour le reste du groupe, il y a du travail qui reste encore à faire. Un peu plus tôt, tous les joueurs avaient été soumis à des tests médicaux.

Cette étape de la préparation de l’AS Kaloum intervient à quelques jours d’un match au parfum africain qu’il disputera contre le Club Sportif Sfaxien. Une rencontre prévue le 25 octobre prochain et qui servira de réel test pour le champion de Guinée. Lors de ce match, l’ASK goûtera aux prémisses de la ligue des champions africaine.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires