Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arles Avignon : 4e but pour Larsen Touré

0

Arles Avignon va mal, très mal même. Le club occupe la dernière place de ligue 2 française. Au sein d’un club où tous les voyants sont au rouge, Larsen s’en sort plutôt bien avec quatre réalisations en sept matchs.

En déplacement vendredi chez le Gazelec Ajaccio, l’ACA a concédé sa sixième défaite de la saison. Après avoir encaissé un premier but dès l’entame de jeu (9’), les arlésiens reviennent au score 15 minutes plus tard sur un penalty transformé par Larsen Touré (24′). Si Arles s’incline finalement (3-1), l’attaquant guinéen lui aura profité de cette soirée pour porter son total à quatre buts depuis le début de la saison. Il se repositionne dans le classement des meilleurs buteurs mené par Mikael Le Bihan (7 buts).

De retour cet été en hexagone après un exil en Bulgarie, Larsen Touré semble assumer son costume de leader au sein d’une équipe arlésienne en perte de vitesse totale.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.