Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ghana-Guinée : 1-1 (mi-temps)

0

C’est la pause à Tamalé entre les Blacks Stars et le syli national. Les deux équipes se tiennent au coude à coude après les 45 premières minutes.

Le syli national pris dans un engrenage à l’entame du jeu a du mal à trouver ses automatismes. Conséquence, le Ghana assiège la défense guinéenne et finit par trouver une faille un peu avant la premier quart d’heure. Alors que les défenseurs guinéens réclament une position de hors-jeu, Jordan Ayew bien lancé remise pour Asamoah Gyan qui ouvre le score (13’).

Piqué au vif, le syli national tente de stabiliser son jeu et de contenir les assauts des Ghanéens qui passent par deux fois à côté du deuxième but. Michel Dussuyer donne de la voix sur sa ligne et demande à son équipe de ressortir. Sur un coup de pied arrêté, Ibrahima Traoré voit son tir contré par le mur et le ballon revient sur Mohamed Yattara dans la surface. Le lyonnais ne se fait pas prier pour battre Stephen Adam d’une demi-volée et remettre les pendules à l’heure.

Les deux équipes regagnent les vestiaires avec un score de parité (1-1).

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.