Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN 2015 : le Togo se relance

0

Au compte de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Maroc 21015, les éperviers du Togo recevaient mercredi après midi les cranes de l’Ouganda.

Avec trois points après trois sorties, le Togo se devait de remporter cette rencontre pour espérer une qualification pour la CAN 2015. Les coéquipiers d’Emanuel Adebayor ont entamé le match avec beaucoup d’engagement mais  se sont heurtés à une équipe ougandaise très ambitieuse. Les deux équipes  se neutralisent et se quittent sur un score nul (0-0) à la mi-temps.

Les éperviers du Togo reviennent des vestiaires avec beaucoup plus d’envie, les occasions s’enchainent mais il faudra entendre le dernier quart d’heure pour voir Serge Akakpo ouvrir le score. Ce but est le seul du match qui est synonyme de victoire pour les Togolais.

Ce succès permet aux éperviers de se relancer dans le groupe E avec 6 points au compteur après 4 sorties.

Kadiatou Korka DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.