Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : l’ASK dispose du CS Msaken

1

L’Association Sportive de Kaloum en stage en Tunisie a remporté sa première victoire en match de préparation mercredi. Opposé à un club de ligue 2, le champion de Guinée l’a largement emporté quatre jours après son nul (1-1) face à la JS Kairouane.

Mercredi après midi, les protégés de Pascal Janin étaient sur le pré pour leur deuxième match amical. Après le nul concédé samedi dernier contre le club de première division, la Jeunesse Sportive de Kabylie, l’ASK avait à cœur de remporter une victoire face au CS Msaken qui évolue en D2 tunisienne. Une mission réussie de fort belle manière par le club de la presqu’île de Kaloum.

Le sous-marin jaune s’en est remis à l’efficacité d’un seul joueur pour plier l’affaire dès la première période. Seydouba Bissiri a permis à son équipe de s’imposer en réussissant un triplé. Des buts inscrits aux 10 e, 23 e et 44 e minutes du jeu. L’ASK l’emporte largement 3-0.

Un bon test pour le club de Kaloum qui se frottera au Club Sportif Sfaxien le 25 octobre pour son troisième match amical sur le sol tunisien.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire