Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ghana-Guinée : le syli a bouclé sa dernière séance d’entraînement

0

A la veille de son match capital contre le Ghana à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015, le syli national a effectué sa dernière séance d’entraînement au Baba Yara Sport Stadium de Tamalé ce mardi.

Michel Dussuyer a  dirigé la dernière séance d’entraînement du syli national avant le match contre le Ghana. Au menu, une partie avec le ballon suivi d’un exercice sur les phases arrêtées. Michel Dussuyer a travaillé les coups de pied arrêtés qui pourraient être l’une des clés du match.

Avec 4 points au compteur et une troisième place ex aequo avec l’Ouganda, le syli national de Guinée se doit de ramener au moins un point du Ghana pour rester à fond dans la course à la qualification. Ce mercredi à 16 heures, un coin du regard sera également braqué sur l’autre match du groupe entre le Togo et l’Ouganda à Lomé.

 Au terme de cette quatrième journée, l’on devrait avoir les idées un peu claires sur l’issue de ce groupe E qui du moins reste le plus serré de ces éliminatoires. Après trois journées, le Ghana est en tête avec 5 points, l’Ouganda et la Guinée se suivent avec 4 points et le Togo pointe à la dernière place avec 3 points.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.