Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée – Ghana : ce que Michel a dit à Razzagui

1

Mené par le Ghana (0-1) avant la demi-heure de jeu de la première période, le syli national n’est revenu au score qu’à dix minutes de la fin du match. Cette égalisation est intervenue après les changements effectués par Michel Dussuyer.

Parmi les rentrants se trouve Abdoul Razzagui Camara qui a été d’un apport important pour son équipe après avoir pris la place de Seydouba Soumah. Son entrée en jeu a donné un autre souffle à l’équipe guinéenne et c’est notamment sur son centre qu’est parti l’action qui a conduit à l’égalisation.

Après le coup de sifflet final, le joueur du SCO d’Angers a expliqué ce que son coach lui a dit avant d’être sur le rectangle vert. « Il (NDLR, Michel Dussuyer) m’a dit de faire ce que je sais faire. Quand j’ai le ballon, je sais ce que j’ai à faire, donc voilà moi sur le terrain j’essaie d’apporter aussi aux coéquipiers et ça faisait longtemps que je n’étais pas revenu, donc ça fait du bien pour moi et à tout le monde » révèle Razza.

Abdoul Razzagui Camara a fait ainsi son retour sur le terrain avec le syli national après de longs mois d’absence. Sa prestation contre le Ghana au Maroc rappelle qu’on peut encore compter avec lui.

Alhassane N’Dirè DIALLO, envoyé spécial à Casablanca.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire