Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Maxwell Konadu, coach du Ghana : « Nous savons comment jouer »

0

La troisième journée des éliminatoires de la CAN 2015 se poursuit avec plusieurs rencontres au programme. En raison du virus Ebola, la Guinée reçoit le Ghana au stade Mohamed V de Casablanca au Maroc. A quelques heures de cette rencontre du groupe E, l’entraîneur du Ghana se montre optimiste quand à la réussite de ses poulains face au syli national.

Pour Maxwell Konadu qui s’est préparé sur les installations du Wydad avec son groupe, le Ghana doit se qualifier pour la CAN 2015,  « Nous ne pouvons pas imaginer une Coupe d’Afrique des Nations sans le Ghana « , c’est pourquoi face à la Guinée,  » Nous devons gagner à tout prix ».

Le coach des Black Stars croit savoir la stratégie que mettra en place Michel Dussuyer. Une stratégie qu’il compte bien contrer, « Les Guinéens sont physiques, ils ont des hommes forts et c’est ce qu’ils vont utiliser contre nous. Mais l’équipe a été étudiée et nous savons comment jouer en fonction de notre style et l’approche du jeu ».

Maxwell Konadu est la tête des Blacks Stars depuis le limogeage de Kwesi Appiah. Il est chargé de diriger le Ghana face à la Guinée à l’aller et au retour. Pendant ce temps la FGF est à la recherche d’un nouvel entraîneur et une liste restreinte de cinq entraîneurs a été pour l’heure retenue. Ils seront tous entendus les prochains jours.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.