Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée – Ghana : la réaction de Michel Dussuyer

0

La Guinée s’est contentée d’un partage de points samedi face au Ghana à l’occasion de sa troisième sortie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Dans ce match Michel Dussuyer et ses poulains se sont retrouvés en deuxième période après avoir pris un but en première.

Les Guinéens sont revenus au score sur un but d’Ibrahima Traoré à dix minutes de la fin (80′) après les rentrées d’Abdoul Razzagui Camara et Sadio Diallo. Michel Dussuyer estime que son équipe a pêché dans le dernier geste. « On a su trouver les solutions, on a su les mettre en difficulté et il a manqué un point de réussite, de réalisme, de précision, ou de précision à la finition sur certaines actions. C’est ça qui nous a fait défaut » explique le technicien français.

La Guinée se déplace au Ghana mercredi prochain pour son match retour face aux Blacks Stars.

Alhassane N’Dirè DIALLO, envoyé spécial à Casablanca.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.