Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée – Ghana : Flo Pogba parle de frustration

4

Pour sa troisième sortie au compte des éliminatoires de la CAN 2015, la Guinée n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face aux Black Stars du Ghana au stade Mohamed V de Casablanca.

Dans cette confrontation, l’équipe du Ghana s’est montrée réaliste avec un avantage (0-1) à la fin de la première période. Pour Florentin Pogba, le syli a laissé le ballon à son adversaire.  « Je pense qu’en première mi-temps, on les a trop laissé jouer. On avait eu des opportunités pour marquer mais on n’a pas su profiter. Ils sont revenus une fois et ils ont été efficaces, pourtant on savait bien que leur quatuor offensif fait très mal et très expérimenté ».

Au retour des vestiaires, le onze de Guinée a affiché un visage différent que celui de la première partie de la rencontre. Malgré l’égalisation de la Guinée, Flo Pogba parle de frustration, « En deuxième mi-temps on s’est bien repris. On a été soudé, on est parti les chercher, et on a fini par marquer même si j’ai quand même des regrets. On va rester frustré parce qu’on a beaucoup manqué en deuxième mi-temps ».

Dans moins d’une semaine, la Guinée se déplace à Tamalé à 600 KM d’Accra pour jouer le retour face aux ghanéens. Pour cette autre confrontation, le stéphanois garde espoir, «  On va y croire, on sait qu’on a les moyens, on l’a montré aujourd’hui donc il faut y aller au Ghana avec la même envie et la même détermination, je pense que ça va le faire ».

Alhassane N’Dirè Diallo, envoyé spécial à Casablanca.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires

  1. Joe Molinaro, managing director for community and political affairs at NAR, told Inman News transfer taxes are a barrier to homeownership, particularly among first-time buyers.