Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Flo Pogba : « On va tout donner »

0

A la veille de la rencontre du syli national contre les blacks stars, les joueurs semblent conscients de l’enjeu de la rencontre et de son importance dans ces éliminatoires de la CAN. Parmi eux, Florentin Pogba qui revient avec la sélection après avoir manqué les deux premiers matchs contre le Togo et l’Ouganda.

Florentin Pogba va disputer son premier match avec la sélection guinéenne dans les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2015. Un retour à un moment crucial pour le syli national dans son groupe. Avec une troisième place et trois points derrière le Ghana et l’Ouganda qui ont tous à quatre points, la Guinée se doit d’engranger le maximum de points possibles contre le Ghana pour maintenir toutes les chances de son côté en vue d’une qualification.

Le défenseur de Saint Etienne croit aux capacités du syli pour surmonter le cap ghanéen.  « Avec une bonne équipe de Guinée je sais qu’on a toutes nos chances pour gagner. Donc va tout donner. Quoi qu’il arrive on va tout donner. Je sais que ce sont des matchs qualificatifs pour la CAN, donc on sait ce qui nous reste à faire. On le sait très bien, c’est nous les premiers acteurs. On sait que le public nous donne toujours un coup de pouce. Les premiers acteurs c’est nous les joueurs et personnellement je sais qu’il y aura du monde. Mais après si au stade il n’y a pas du monde, on ferra avec » a-t-il déclaré.

Son retour en défense centrale est important pour le syli national qui a enregistré deux forfaits majeurs (Kamil Zayatte et Baissama Sankoh) dans ce secteur de jeu.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.