Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Mohamed Diarra ménagé à l’entraînement

0

En regroupement à Casablanca avec l’équipe nationale guinéenne, l’international guinéen Mohamed Diarra ne s’est pas entraîné jeudi soir au stade Mohamed V avec le groupe. Le joueur de Odensk (Danemark) a manqué cette séance pour des raisons de santé.

Le Guinéen se plaint d’une douleur depuis la fin des entrainements mercredi. «  C’est juste des douleurs au ventre qui m’empêchent de m’entraîner normalement avec les autres. Cela a commencé depuis hier, j’ai essayé de voir aujourd’hui si ça allait, mais finalement j’ai ressenti les mêmes douleurs qu’hier. Donc je n’ai pas voulu prendre de risque » nous a-t-il confié.

Mohamed Diarra risque de manquer le match du samedi contre le Ghana si la douleur persiste. Une situation qui n’arrangerait pas les affaires du sélectionneur Michel Dussuyer. Le joueur a encore deux jours pour espérer en finir avec ce mal de ventre.

Alhassane N’Dirè Diallo, envoyé spécial à Casablanca.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.