Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Ghana : Michel appelle trois renforts

0

Après les forfaits confirmés de Kevin Constant, Guy Michel Landel et Kamil Zayatte, le sélectionneur national a décidé de faire appel à trois joueurs pour renforcer son groupe en vue de la double opposition avec le Ghana.

Michel Dussuyer appelle trois joueurs locaux pour pallier les absences de ses joueurs blessés. Babacar Camara et Oumar Tourade Bangoura qui évoluent tous à l’AS Kaloum en plus du jeune Abdoulaye Paye Camara du Horoya AC ont été appelés en renfort. Le premier honorera sa deuxième sélection tandis que les deux autres n’en seront qu’à leur toute première.

Les deux joueurs de l’ASK qui sont actuellement en stage avec leur club en Tunisie rejoindront le syli national au Maroc dans le complexe du Wellness and Sport Center. Paye lui quittera Conakry pour rallier le royaume chérifien.

La Guinée affronte le Ghana ce samedi 11 octobre 2014 avant de se déplacer chez les Black Stars quatre jours plus tard.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.