Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli national : Constant et Landel forfaits

0

Mauvaise nouvelle pour le syli national de Guinée. L’équipe guinéenne enregistre deux gros forfaits à moins d’une semaine de son match contre la sélection ghanéenne en marge des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2015.

Guy Michel Landel et Kevin Constant ne seront pas du rendez-vous lors des deux prochaines journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2015. Les deux joueurs ont déclaré forfait après des examens effectués suite à leur blessure en club.

Blessé le weekend passé en championnat avec Orduspor, Landel a passé des examens ce lundi et le résultat est sans appel : une indisponibilité de dix à quatorze jours. Kevin Constant lui a eu une fracture au mollet et en a pour environ six semaines. Il est donc quasi forfait pour le reste des éliminatoires.

Michel Dussuyer sera donc privé de quatre joueurs clés qui sont tous blessés, pour affronter le Ghana. A rappeler les forfaits de Kamil Zayatte et Baissama Sankoh.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.