Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli national : vers un nouveau forfait

0

Le syndrome des blessures refait surface à la veille des prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2015. Après les forfaits de Baissama Sankoh et Kamil Zayatte, l’on se dirige tout droit vers celui de Guy Michel Landel.

Dimanche après midi, lors de la réception de Karsiyaka, Guy Michel Landel s’est blessé et est sorti à la 28 e minute du jeu. Il a ressenti une douleur à la cheville droite et semble tout droit se diriger vers un forfait pour la double confrontation de la Guinée contre le Ghana dans une semaine.

En attendant les examens qu’il devra passer lundi, Landel estime ne pas pouvoir venir en sélection au vue de la blessure et regrette déjà le fait de ne pas être du groupe qui affrontera les Balcks Stars. « J’ai très mal au cœur du fait que je ne pourrai pas répondre en sélection » a-t-il déploré.

Le regroupement du syli national démarre ce dimanche au Wellness and Sport Center du Maroc.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.