Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC : un stage prévu en Tunisie

0

Le vice-champion de Guinée qui a entamé sa préparation d’avant-saison depuis quelques semaines au stade du 28 septembre, effectuera un stage au Maghreb. Les deux représentants de la Guinée en coupes africaines de clubs l’an prochain seront donc tous dans le nord de l’Afrique puisque l’ASK se rend au Maroc.

Contrairement à l’année dernière où l’équipe s’était préparée au Sénégal, le stage d’avant-saison de cette année aura lieu eu Mahgreb. L’équipe d’Antonio Souaré se rendra en Tunisie en mi-octobre pour une préparation de trois semaines. Le Horoya reviendra par la suite en Afrique Sub-saharienne il opèrera une série de matchs amicaux soit au Mali ou en Côte d’Ivoire.

Les rouge et blanc de Matam ont repris les entraînements avec un groupe restreint de joueurs et à l’absence de l’entraîneur principal. Théophile Bola qui est désormais de retour à Conakry après un  séjour en France, devrait avoir très vite tout son groupe sous la main. Ocansey Mandela et Jules Lakpa Dogui sont rentrés des vacances tandis que le gardien international sénégalais Khadim N’Diaye qui revient d’une blessure à l’épaule, est attendu dans les prochains jours.

Le Horoya Athletic Club disputera la coupe de la CAF la saison prochaine.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.