Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN2015 : le syli sera au Wellness dimanche

0

La Guinée entre dans une phase déterminante des éliminatoires de la CAN 2015 avec une double confrontation en vue contre le Ghana dans une semaine. Le syli national entame son regroupement ce weekend.

La Guinée qui reçoit le Ghana au Maroc le samedi 11 octobre prochain débute son regroupement ce dimanche 05 octobre au Welness and Sport Center où l’équipe a pris ses quartiers généraux. Le centre d’hébergement de l’équipe nationale marocaine qui avait reçu l’équipe guinéenne pour la préparation de son match contre le Togo.

La délégation de Conakry composée des membres du staff technique et des deux joueurs locaux convoqués (Fodé Camara et Abdoul Aziz Kéita) quittera dans la nuit du samedi au dimanche pour rallier le Maroc. Le reste du groupe est attendu au plus tard lundi soit après les matchs du weekend dans les différents championnats européens.

La Guinée occupe la 3e place de son groupe mené par l’Ouganda en tête et le Ghana 2e.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.