Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ghana : le regroupement débute dimanche

0

La troisième journée des éliminatoires de la CAN 2015 se jouera dans les prochains jours. Le Ghana sera opposé à la Guinée au compte du groupe E le 11 octobre 2014 en déplacement.

Selon la presse ghanéenne, les Blacks Stars vont s’envoler dimanche pour rejoindre la ville marocaine de Casablanca où le match est délocalisé en raison du virus Ebola. Le premier groupe ghanéen sera  composé de deux gardiens (Fatau Dauda et Adams Stephen) et les membres du staff technique de l’équipe. Ils seront ensuite rejoints par Yaw Frimpong et Asante Solomon qui sont tous des défenseurs du TP Mazembe.

Les autres joueurs de l’équipe dont la plupart évoluent en Europe seront au Maroc lundi après leurs matchs en championnat dans leurs clubs respectifs ce week-end.

Face à la Guinée, le Ghana qui n’a pas encore trouvé le successeur de Kwesi Appiah, sera dirigé par Maxwell Konadu.

Alhassane N’Dirè DIALLO


Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.