Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : l’ASK recrute le buteur du Sewé Sport

1

C’est un gros coup réussit par la direction de l’Association Sportive de Kaloum qui vient de faire signer une fine gâchette du Sewé Sport de San Pedro. Zougoula Kévin Koelly a rejoint le club de Kaloum ce jeudi 02 octobre 2014.

Double meilleur buteur du championnat ivoirien de première division en 2012 et 2013, Kévin Zougoula s’est engagé avec le champion de Guinée pour les trois prochaines années. Un transfert qui intervient quelques mois après son retour d’une aventure fâcheuse au Dynamo de Bucarest avec qui il a inscrit 4 buts en 6 matchs (NDLR, il a été victime d’une arnaque de la part d’un agent français du nom de Christian Payen).

L’Ivoirien de 26 ans a notamment remporté le prix du meilleur joueur ivoirien en 2012 au terme d’une saison où il inscrivit 13 buts en championnat, terminant meilleur buteur. Son expérience acquise en ligue des champions africaine avec le Sewé Sport de San Pedro servira certainement à l’AS Kaloum qui disputera l’année prochaine la champions league.

En Guinée, il retrouvera dans le même championnat, deux de ses anciens coéquipiers du Sewé : Jules Lakpa Dogui et Ocansey Mandela qui évoluent tous au Horoya AC.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire