Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli national : Baissama blessé et forfait contre le Ghana

0

Dans la liste des 23 retenus pour affronter le Ghana publiée par Dussuyer mardi soir, l’on se demandait pourquoi Baissama Sankoh, auteur de deux bons matchs contre le Togo et l’Ouganda était absent ? La raison est toute simple, le joueur est blessé.

Le weekend dernier, le défenseur international guinéen n’était d’ailleurs pas pas du déplacement à Montpellier avec l’En Avant Guingamp. Baisammah Sankoh est victime d’une blessure aux ischios-jambiers et est quasi forfait pour la double confrontation prochaine du syli national avec le Ghana. Son club n’a en revanche pas communiqué sur la durée exacte de son indisponibilité.

Avec la blessure de Kamil Zayatte mardi, dont le forfait est à confirmer, c’est un sacré coup dur donc pour Michel Dussuyer déjà confronté au même scénario lors des deux premières journées. Un peu comme une poisse qui refait surface.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.