Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sheffield Wednesday : Zayatte s’est blessé

1

C’est la semaine de tous les cauchemars pour Kamil Zayatte. Exclu lors de la déculottée (7-0) de Sheffield en league cup il y a une semaine contre Manchester City, le défenseur guinéen s’est blessé mardi soir en championship anglaise.

Le capitaine du syli national s’est en effet blessé lors de la réception d’Ipswich Town en marge de la 10e journée du championnat anglais de deuxième division et est sorti à la 39e minute de jeu. A première vue, la blessure a l’air d’une déchirure aux ischios, mais le joueur passera des examens mercredi pour définir exactement la nature de la blessure.

Une grosse inquiétude plane donc sur la disponibilité de Zayatte pour les deux prochaines rencontres du syli national en éliminatoires de la CAN 2015 contre le Ghana. Michel Dussuyer qui a publié la liste des joueurs retenus pour cette double opposition  mardi, a de quoi s’inquiéter pour ne surtout pas se retrouver dans la même configuration que les deux premières journées où son groupe était décimé par de grosses blessures conduisant à quatre forfaits majeurs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Don¡¯t be so damn hard on yourself. Yeah, you screwed up. You¡¯re not perfect, fine. Learn from it. But don¡¯t punish yourself. Be kind to you, even when you screw up.