Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Club de Bruges : Obbi Oularé prolonge

0

Le jeune attaquant du Club de Bruges est sur un nuage depuis quelques semaines. Obbi Oularé a prolongé ce weekend de deux ans son contrat avec le club brugeois.

Les débuts remarqués du jeune Obbi ont forcément attiré les regards et l’attention de la direction de son club qui a décidé de prolonger son contrat. Une sorte de marge de sécurité au tour d’un joueur au talent prometteur et qui pourrait exploser dans les prochaines années. Le Club de Bruges a offert deux nouvelles années au jeunot guinéen de 18 ans qui est désormais lié au club jusqu’en 2018. Ce, une année après lui avoir fait signer son premier contrat pro en juillet 2013.

Sa première réaction sur le site officiel du club en dit long sur la joie que le longiligne attaquant (1m96) ressent en prolongeant son bail. « Je suis vraiment super content. Depuis mon arrivée au Club, j’ai reçu beaucoup de confiance de la part des entraineurs et de la direction, tant à l’académie que dans le noyau A. Je ne peux pas trouver de meilleures conditions pour mon développement et je veux rendre toute cette confiance au Club et aux supporters » a-t-il confié.

Après avoir été retenu dans le groupe brugeois devant disputer la ligue europa, Obbi a vécu une semaine folle avec une première apparition en pro contre Genk et un premier but en championnat contre le KV Courtrai. Cette prolongation de contrat apparait donc comme la cerise sur le gâteau.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.