Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le Horoya reprend avec un groupe de 14

0

Après le titre perdu au profit de l’AS Kaloum et la coupe nationale remportée, le Horoya AC a repris le chemin des entraînements. Le prochain représentant de la Guinée en coupe de la CAF a comme l’ASK, repris très vite en vue de combler le déficit lié au retard qu’accusera le démarrage du championnat.

Le Horoya AC s’entraîne depuis dix jours au stade du 28 septembre sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Théophile étant en France. Mamadouba Sylla « Gaucher » dispose d’un groupe de 14 joueurs avec qui il a d’ailleurs livré un match amical contre la réserve du club ce vendredi.

Parmi les joueurs ayant repris, figurent les internationaux Moussa Demi Kéita, Fodé Camara et Ibrahima Sory Bangoura. A noter également les présences de Malick Bangoura, Balla Camara, Aly Badara Soumah et Mohamed Camara « Yali Yali. La nouvelle recrue venue de l’AS Kaloum, Kerfalla Kouyaté « Jojo » était également sur les rangs.

Certains joueurs absents pour blessure n’ont pas encore repris. C’est le cas de Khadim N’Diaye, blessé à l’épaule, Sékou Amadou Camara et Ousmane Barry qui souffrent tous du paludisme.

Chez les étrangers, seuls le Sénégalais Moustapha Kassé et le Mauritanien Almamy Traoré ont repris avec le groupe. Ocansey Mandela et Dipita Francis ont regagné Conakry la nuit dernière et le reste du contingent est attendu ce weekend.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.