Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ghana : un coach intérimaire pour les Blacks Stars

1

 Le Ghana aura sur son banc un entraîneur intérimaire lors des deux prochaines journées (3ème et 4ème) des éliminatoires de la CAN 2015.

Après le limogeage de James Kwesi Appiah à la tête de l’équipe nationale du Ghana, la Fédération Ghanéenne de Football n’a toujours pas dévoilé le nom de son nouvel entraîneur  malgré les 18 dossiers de candidatures reçus par l’instance dirigeante du football ghanéen.

Pour la double confrontation face à la Guinée, les Blacks Stars vont évoluer avec un coach intérimaire selon Fred Pappoe,  membre du comité exécutif de la Fédération ghanéenne qui s’est exprimé chez nos confrères de la BBC, « Au vu des délais, il ne sera pas possible d’avoir un sélectionneur national pour ces deux rencontres… Au niveau de la GFA, on travaille à peaufiner les dossiers de candidatures pour n’en garder que six à la fin de cette semaine ».

La rencontre aller entre la Guinée et le Ghana est prévue le 11 octobre prochain au Maroc. Le match est délocalisé en raison du virus Ebola qui sévit en Guinée.

Alhassane N’Dirè DIALLO


Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire