Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arles Avignon : le retour gagnant de Larsen

0

De retour d’une suspension, Larsen Touré a effectué son retour en championnat ce vendredi après un peu plus de trois semaines d’absence. L’attaquant international guinéen est revenu en forme et il l’a prouvé sur le terrain d’Auxerre.

En marge de la 9e journée de ligue 2 française, l’AC Arles Avignon se rendait à l’Abbe Deschamps pour défier l’AJ Auxerre. Mené au score après un but de Castelleto un peu après le premier quart d’heure (18’), Arles Avignon reviendra au score avant la pause grâce à Larsen Touré (37’). Le Guinéen reprend victorieusement de la tête un coup franc repoussé dans un premier temps par le gardien auxerrois. Malheureusement, l’ACA encaissera un nouveau but en début de seconde partie sur une réalisation de Mulumba (46’).

Larsen Touré effectue donc un retour gagnant même s’il a vu son club laisser filer des points. L’attaquant guinéen de 30 ans en est désormais à trois réalisations en championnat. Il est à ce stade le meilleur buteur de l’AC Arles Avignon qui en revanche se porte très mal en ce début de saison. Le club se trouve dans la zone rouge avec une 18e place et 7 points pris en 9 matchs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.