Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : l’ASK a repris les entraînements

0

Après un premier report, la reprise a finalement eu lieu ce jeudi à l’Association Sportive de Kaloum. Le champion de Guinée a effectué sa première séance d’entraînement au stade du 28 septembre dans l’après-midi.

Le club de la presqu’île de Kaloum a repris les séances d’entraînement plutôt que tout le monde avec un effectif un peu amoindri par les absences de certains internationaux étrangers qui sont eux attendus dans les prochains jours. Pascal Janin a démarré avec un groupe restreint de dix joueurs dans lequel on notait la présence de certains cadres comme Kabongo Kassongo, Abdoul Aziz Kéita ou Ousmane N’Gom. Les internationaux burkinabés Gohou Issa, Idrissa Sacko, le Nigérien Modibo Sidibé, le Sénégalais Moustapha Sall ainsi que d’autres étrangers partis en vacances dans leurs pays, regagneront progressivement Conakry les jours à venir.

Pascal Janin qui  en était à sa première séance avec son nouveau groupe après s’être engagé avec l’ASK pour deux ans, a profité pour faire connaissance avec ses nouveaux joueurs. L’équipe s’entraînera au stade du 28 septembre jusqu’au début du mois d’octobre avant de s’envoler pour sa tournée au Maghreb.

D’ici là, le champion de Guinée espère qu’il aura récupéré tous ses joueurs étrangers qui sont bloqués dans leurs pays en raison du bouleversement du trafic aérien depuis quelques mois avec la propagation du virus Ebola conduisant beaucoup de pays à fermer leurs frontières avec la Guinée.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.