Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Obbi Oularé : premier but en professionnel

0

Le soleil brille pour le jeune attaquant guinéen du FC Bruges qui a ouvert son compteur but ce dimanche avec son club. En l’espace d’une semaine, trois événements majeurs ont marqué les débuts d’Obbi Oularé.

Il y a une semaine, il célébrait sa première apparition sous les couleurs du FC Bruges en professionnel lors du match contre Genk. Un événement qui s’est déroulé sous les yeux de son papa Souleymane Oularé (ancien international guinéen)  présent ce jour dans les tribunes.

Jeudi, il se voit présent sur la feuille de match du Club de Bruges en ligue europa. Même s’il ne fait pas son entrée sur le terrain du Torino, c’était déjà une grande découverte pour lui qui n’a débuté les entraînements avec l’équipe première brugeoise que depuis 13 jours maintenant. Il assiste du banc de touche au match nul (0-0) des Belges

Ce dimanche donc contre le KV Courtrai en championnat, Obbi Oularé a marqué un joli coup. Titularisé au front de l’attaque, il ouvre le score pour le Club de Bruges à la 39e minute d’un coup de tête imparable, ce qui devient son premier but inscrit en professionnel. Son équipe l’emporte finalement 5-0.

On se souvient que pour ces débuts avec l’équipe pro de Bruges lors de la préparation, il avait réussit un triplé contre le KFC Heist.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.