Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Organisation CAN 2019/2021 : la Guinée a présenté son dossier

0

Ce samedi 20 septembre 2014, la Confédération Africaine de Football va désigner à l’issue d’un vote les pays organisateurs des coupes d’Afrique des Nations de 2019 et 2021. Avant le verdict de l’instance dirigeante du football africain,  l’heure est à la présentation des pays candidats devant la CAF.

Ce vendredi, les pays candidats à l’organisation présentent leurs dossiers de candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. La délégation guinéenne a fait sa présentation au siège de l’union africaine à 13 h 45 GMT en deux étapes différentes.

La première a fait état de la stratégie complète de la Guinée sous la forme d’un dossier technique présenté sur un écran géant et la seconde était axée sur la projection d’une vidéo sur la volonté de toute la Guinée d’organiser une CAN.

Avant de quitter devant le comité exécutif de la CAF, la délégation guinéenne n’a pas oublié de parler de la page facebook , « Guinée 2019-2021 : Le syli au cœur de l’Afrique. La Guinée veut la CAN » qui compte plus 2.000 fans depuis sa mise en ligne.

Alhassane N’Dirè DIALLO


Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.