Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arbitrage : Aissatou Inter retenue pour la CAN féminine 2014

0

La Confédération Africaine de Football a choisi les arbitres qui officieront lors de la Coupe d’Afrique des Nations féminine  de football 2014. Parmi les arbitres retenues, Aissatou Inter Kéita qui avait d’ailleurs officié la finale de la coupe nationale entre le Horoya et CO de Coyah.

La jeune arbitre franchira donc un cap important de sa jeune carrière d’arbitre en sifflant lors de la 9e édition de la CAN 2014 qui se disputera en Namibie du 11 au 25 octobre prochain. Elle représentera donc la Guinée à cette compétition féminine africaine de football, la plus grande du genre.

Lors de la finale de la dernière coupe nationale, Aissatou Inter avait été désignée au sifflet par la commission centrale des arbitres de la féguifoot.  Elle avait réalisé une belle prestation ce jour, se voyant félicitée par plusieurs observateurs pour la force de caractère dont-elle avait fait montre.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.