Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Atletico Madird B : Kéita à nouveau décisif

1

Le jeune attaquant guinéen fait des débuts remarqués du côté de la réserve de l’Atletico Madrid. Bourreau de la Castilla du Real Madrid coaché par Zidane lors de la première journée et buteur contre le Rayo lors de la deuxième, c’est lui qui offre la victoire à son équipe ce weekend.

En déplacement sur le terrain de l’UB Conquense en marge de la quatrième journée de la segunda B (ndlr, 3e division espagnole), l’Atletico a eu toutes les peines à s’imposer. En fin, jusqu’à la rentrée de Sékou Kéita, laissé sur le banc au début du match.

Lancé dans le jeu un peu avant l’heure de jeu (57’), il apporte de la vitesse au front de l’attaque madrilène. En toute fin de partie, il profite d’une balle qui trainait dans la surface après un coup de pied arrêté pour la catapulter au fond du filet (89’). Son but offre à la réserve de l’Atletico Madrid sa deuxième victoire après quatre journées en D3 espagnole. Le club occupe la 6e place du classement avec 7 points.

Sékou Kéita entre bien dans sa saison avec déjà trois réalisations et une passe décisive en quatre matchs disputés. Son nom commence déjà à marquer les esprits du côté de la capitale espagnole.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire