Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Turquie/Orduspor : Landel ouvre son compteur

0

Après la trêve internationale et les deux matchs contre le Togo et l’Ouganda avec le syli, Guy Michel a signé son retour en club par un joli but inscrit dimanche en championnat. Son premier de la saison.

En déplacement sur le terrain d’Adanaspor en marge de la deuxième journée du championnat turc de D2, Orduspor s’est imposé (4-2) en se rachetant notamment de sa défaite (0-1) en ouverture de la saison. Guy Michel Landel s’est personnellement distingué en inscrivant le deuxième but de son équipe d’un joli coup de tête à la 52e minute. Décidemment, Adanaspor réussit bien à l’ancien joueur du Mans. Il a inscrit ses premiers buts sous les couleurs d’Orduspor contre ce même club le 19 août 2013 où il avait réussi un doublé.

Le jeune attaquant guinéen ouvre son compteur et tentera de faire mieux que la saison dernière qui l’avait vu trouver le chemin des filets à 9 reprises en championnat.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.